Tendances printemps été 2020 Chapitre 1 - LES COULEURS ET LES IMPRIMÉS

Posté par: Déborah Fell Dans: Tendances Sur: Commentaire: 0 Frappé: 255

Chapitre 1er de cette série "Tendances printemps-été 2020" :

LES COULEURS ET LES IMPRIMÉS 

TENDANCES PRINTEMPS-ÉTÉ 2020

LES COULEURS ET LES IMPRIMÉS

Nous allons nous faire plaisir les filles !

Je vous donne toutes les tendances à venir pour donner encore plus d’allure et de caractère à vos tenues !

Tenez vous bien, nous allons être sublimes en bord de mer, en soirée VIP, au barbecue de Manu et Elise, pour aller flâner sur les quais, pour nos rdv clientèle ou en amoureux… En toutes circonstances au top !

En raison de l’épidémie du Covid-19, nous n’avons pas encore reçu la capsule 2 de la collection printemps / été 2020. 

Soucieuse de proposer des articles de qualité, avec une finition irréprochable, je refuse de commander la capsule 2 de ma nouvelle collection à distance. J’ai besoin de voir, toucher et contrôler ma marchandise. C’est pour ces raisons que vous me faites confiance. Je me déplace systématiquement en showroom et en magasins pour choisir mes collections et comme vous le savez c’est impossible actuellement au vu des dernières mesures de restriction. Néanmoins j’ai déjà fait beaucoup de repérage ce qui me permettra d’être très réactive lorsque la situation sera rétablie.

Certains articles ne sont pas encore en stock, mais nous avons tout de même décidé de tout vous dire sur les tendances qui seront très vite dans nos placards !

Au sommaire aujourd’hui deux points essentiels pour démarrer notre 1er chapitre « Tendances printemps été 2020 » 
  1. LES COULEURS A ADOPTER POUR CET ÉTÉ
  2. LES IMPRIMÉS INDISPENSABLES POUR UN ÉTÉ SOUS LE SIGNE DE LA MODE

LES COULEURS A ADOPTER POUR CET ÉTÉ 

1.1 Les couleurs pastels

Cet été les couleurs sont de mises et vous pourrez vous faire plaisir avec toutes les couleurs pastels ! Rose poudré, jaune pale, bleu ciel, vert amande, lilas… n’hésitez plus et colorez vos styles avec une palette infinie ! Vu à la Fashion Week printemps été 2020, Chanel et Isabelle Marant, nous emboitent le pas avec ces couleurs sublimes. 
Indispensables dans nos garde-robe pour la saison estivale, et pour cause, elles subliment les teints hâlés, et dynamisent les mines fatiguées.
Adorées des streetlooks ces couleurs nous insufflent ses good vibes pour la saison qui commence !  
Des couleurs pastels plus tendances les unes que les autres !
Vous retrouverez chez MA PETITE VALISE :
(collection à venir capsule 2)

1.2 Les couleurs pop 

Bonjour rose bonbon, fuchsia, vert pop. Elles occupent les premières places du podium des couleurs tendances cet été.
Mises à l’honneur à la Fashion Week printemps été 2020 par Louis Vuitton et Valentino, ces couleurs survitaminées apporteront du peps à toutes vos tenues.
Notre conseil, si vous n’osez pas ces couleurs , utilisez les par petites touches : accessoires, bijoux, pochette, sac à main, lunettes…
Pour les plus flamboyantes, ou artistiques, n’hésitez pas le total look !
Vous pouvez aussi surfer sur la tendance du mix de couleurs pastels et pop en les associant ensemble pour un look hyper coloré.
N’hésitez pas à jouer sur les camaïeux de couleurs (ex : associez du rose fuchsia et du rose poudré, ou bien du bleu ciel et du bleu électrique…)
Quoi qu’il en soit, douces en pastel ou explosives en couleurs pop, cet été nous promet des tenues et un dressing hauts en couleurs !
Lâchez-vous, amusez vous, soyez créatives et bien dans vos looks ;-)
Vous retrouverez chez MA PETITE VALISE :
(collection à venir capsule 2)

1.3 Les couleurs naturelles 

Les couleurs naturelles, en été comme en hiver, ces couleurs restent des incontournables… En grand classique de la mode, nous pouvons les décliner cette saison, avec des couleurs flashy, pastels, et tous les imprimés tendances. Vous pourrez aussi simplement les porter avec des tons blanc ou en camaïeux de couleurs pour un total look naturel.
Pensez aux accessoires type sac à main, boucles d’oreilles, bague, ceintures…
Les accessoires printemps été 2020 jouent avec la palettes du nude. Camel, crème, blanc, bois, cordes, lin, gaze de coton... Jouez avec les matières, les matériaux, et les couleurs naturelles, on adore ces touches de brut sur nos accessoires mode.
Vous retrouverez chez MA PETITE VALISE :

LES IMPRIMÉS INDISPENSABLES POUR UN ÉTÉ SOUS LE SIGNE DE LA MODE

2.1 Les pois

Avec le retour en force des pois, cet été annonce une tendance rétro qui revient en grande pompe ! Format mini ou maxi, les pois s’invitent sur nos blouses, nos chemisiers et nos robes en mousseline. Il y en aura pour tous les goûts, de toutes les couleurs, et pour tous les styles. Vous trouverez donc toutes votre bonheur cet été pour cet indispensable !/div>
Vous retrouverez chez MA PETITE VALISE :
Chemisier Majestic (ancienne co)
Robe Athena (ancienne co)

2.2 L’imprimé animal 

Ce grand classique ne fait quant à lui pas son retour puisqu’il est présent dans nos gardes-robe depuis de nombreuses années maintenant… 
L’imprimé léopard notamment, qui traverse les années et les saisons sans prendre une ride
Cependant l’imprimé zèbre se démarque des autres et s’invite à la table de la tendance été 2020.
A la base noir et blanc, vous le retrouverez lui aussi, sous différentes couleurs, sur des jupes, des robes, des chemisiers, des sacs… 
Bref il sera partout et vous pourrez accessoiriser vos tenues avec de petites touches zébrées ou bien adopter un look plus sauvage avec des pièces plus remarquables.
Vous retrouverez chez MA PETITE VALISE :

2.2 L’imprimé tropical

Cette année l’imprimé tropical est de mise et j’espère qu’il va remplir votre dressing ! Car n’oubliez pas que le vert fait parti des couleurs fard de cet été et par conséquent l’imprimé tropical vous placera dans la tendance N°ONE pour la saison estivale !
Foncez, il n’y aura aucune faute de gout avec cet imprimé... Il va a tout le monde et se marie avec énormément de couleurs !
Vu à la Fashion Week chez Versace, Louis Vuitton et Dolce & Gabbana, le tropical restera cet été un incontournable et ne pas rater !
Frais et coloré il va sublimer votre bronzage et mettre de la gaieté dans vos look !!!
Vous retrouverez chez MA PETITE VALISE :
(collection à venir capsule 2)

2.3 L’imprimé fleuri

Cet été l’imprimé fleuri sera de la partie ! Présent depuis quelques années, il arrive pour cette saison sur nos jupes longues et midis, sur nos combinaisons et nos blouses. L’hiver dernier rouges et imposantes, cet été en revanche, les fleurs s’offrent à nous plus délicates, raffinées et dans les tons pastels ou pop ! Elles raviront les éternelles romantiques à coup sur !
Vous retrouverez chez MA PETITE VALISE :

Commentaires

Laisse ton commentaire

Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre